Campagne alternance 2017 : #opportunités #intégrationtalents

Bois & Matériaux lance sa "campagne alternance " pour recruter des Vendeurs Internes et Magasiniers/Caristes à la rentrée 2017.

Pour Bois & Matériaux, l’alternance est le meilleur moyen pour les étudiants de se former à nos métiers et leur permettre de bien débuter leur carrière.  Notre entreprise s’engage ainsi à accompagner chaque année plus de 50 alternants au sein de nos agences Réseau Pro et Panofrance.

Pour la rentrée 2017, nous avons lancé notre campagne alternance pour recruter 18 nouveaux postes de Vendeurs Internes dans toute la France et des Magasiniers/Caristes. Nous recherchons également au siège social un Assistant Marketing (H/F) en alternance.

Toutes nos offres sont en ligne sur notre site internet et sont facilement identifiables en sélectionnant un contrat « en alternance » dans notre moteur de recherche. Nos écoles partenaires ont également reçu notre newsletter pour relayer notre campagne auprès de leurs élèves.

La sélection des candidatures sera faite en direct par nos Responsables Ressources Humaines et Managers, qui pourront être amenés à organiser des « job dating » au sein d’une agence.

Vous êtes étudiant(e) à la recherche d’un contrat en alternance ? Postuler chez Bois & Matériaux et débuter votre carrière professionnelle.

Comment se déroule l’alternance chez Bois & Matériaux ?

Embarquez avec votre « Pass’Alternance » !
Une fois embauché, le/la jeune suivra un parcours d’intégration spécifique afin de découvrir tous les métiers de l’agence. Il sera accompagné au quotidien par un tuteur et aura accès à des formations à nos produits notamment via notre plateforme en e-learning. Pour nous assurer que l’alternance se déroule parfaitement, le jeune aura des points réguliers avec son RRH. A la fin de l’alternance, une proposition d’embauche en CDI dans une de nos agences est faite aux jeunes motivés et diplômés. A plus long terme nous souhaitons aussi permettre à certains d’évoluer vers nos autres métiers, comme par exemple des postes d’Attachés Technico-commerciaux.