Bois & Matériaux annonce la cession de la société Guimier.

Paris, le 2 juin 2017 : Bois & Matériaux annonce la cession de la société Guimier (CA : 12 M€, 37 collaborateurs), fabricant de moulures en bois, au Groupe Lababois.

Depuis plus de deux ans, Bois & Matériaux se recentre sur la mise en œuvre de sa feuille de route au sein de ses deux enseignes phares : RESEAU PRO et PANOFRANCE. L’activité de Guimier, très spécifique, est sans lien proche avec le cœur du métier de négociant de Bois & Matériaux.

 

Yves Martin, Président de Bois & Matériaux, déclare : « Guimier est cédée à un actionnaire mieux à même de l’accompagner dans son développement futur. Je souhaite rendre hommage à l’engagement des collaborateurs de Guimier et les remercier pour leur implication.

La consolidation des fondamentaux de Bois & Matériaux est en voie de finalisation ; nous sommes désormais en mesure de profiter de la reprise du marché de la construction. Nous regardons également avec attention les opportunités de croissance externe qui pourraient venir compléter le maillage de notre réseau. »

 

Vous pouvez consulter le communiqué de presse en cliquant ici.