Nous reprenons le travail en ayant modifié, renforcé et adapté nos protocoles de sécurité à cette crise sanitaire sans précédent.

[COMMUNIQUE]

"Le BTP est composé de femmes et d'hommes travaillant en réseau, en proximité c'est l'essence même de notre métier ; Le BTP est aussi l'un des premiers secteurs économiques de la France en représentant près d'un dixième du PIB.

Comme acteur de cette filière du BTP, nous sommes donc à la convergence de 2 crises l'une sanitaire et l'autre économique :
Nous sommes un métier physique et de contact : contacts clients, fournisseurs… Nous devons lutter et protéger ces mêmes salariés, clients, partenaires et empêcher par tous les moyens en notre possession la propagation du virus ; c'est difficile car nous sommes dans une filière de travail physique ou le télétravail est rarement possible.
Nous devons également prendre nos responsabilités et jouer notre rôle dans l'économie française qui va être mise à rude épreuve. Nous reprenons le travail Lundi. Par cette action d’ouvrir nos entrepôts, nos agences, nous espérons soutenir l'économie du pays à notre échelle. Pour que la vie continue, certains métiers sont indispensables à la collectivité, le nôtre en fait partie.

C'est notre défi : nous reprenons le travail en ayant modifié, renforcé et adapté nos protocoles de sécurité à cette crise sanitaire sans précédent. Toute la chaîne est totalement revue : protocole de prise de commande, d'accueil des clients, de préparation de commande et de livraison. Nous reprenons le travail et nous rendons possible l'activité de nos fournisseurs industriels, de nos clients artisans, majors, sous-traitants. Nous serons à pied d'œuvre dès lundi pour vous aider à reprendre le travail.
Chers Clients, aidez-nous à protéger nos équipes : Respectez les consignes barrières : la distance d’un mètre au minimum, désinfectez-vous les mains avant de vous rendre en magasin.

Un immense merci à toutes nos équipes : Elles sont déterminées au quotidien pour servir nos clients et remplir notre mission d’utilité publique. L’engagement sans faille dont elles font preuves dans ces conditions exceptionnelles est admirable.
Je suis fier d'elles."

Yves MARTIN
Président de Bois & Matériaux

Retrouvez toutes les informations sur les agences ouvertes sur nos sites enseignes www.reseaupro.fr et www.panofrance.fr