#OPPORTUNITE #RECRUTEMENT #ALTERNANCE

Bois & Matériaux recrute 120 alternants pour la rentrée 2020-2021 : la campagne "Choisissez l'Alternancia" est lancée !

Notre entreprise Bois & Matériaux, au travers de ses deux enseignes Réseau pro et Panofrance, propose aux jeunes étudiants de nombreuses opportunités professionnelles pour s’enrichir de nouvelles expériences, élargir leurs compétences et exprimer leur potentiel. Cette année, nous organisons une campagne de recrutement sans précédent nommée : « Choisissez l’Alternancia ».

Pour la rentrée 2020, Bois & Matériaux accueille 120 jeunes entre 18 et 30 ans dans le cadre de contrats d’apprentissage ou de professionnalisation, en qualité de Vendeur(se) Comptoir,  Magasinier(e), Assistant(e) Administratif(ve), Approvisionneur(se).

Vous pouvez aussi consulter notre page Découvrez BM pour découvrir nos métiers en vidéo !

Comment se déroule l’alternance chez Bois & Matériaux ?

Embarquez avec votre « Pass’Alternance » !
Une fois embauché, le/la jeune suivra un parcours d’intégration spécifique afin de découvrir tous les métiers de l’agence. Il sera accompagné au quotidien par un tuteur et aura accès à des formations à nos produits notamment via notre plateforme en e-learning. Pour nous assurer que l’alternance se déroule parfaitement, le jeune aura des points réguliers avec son manager et son tuteur. A la fin de l’alternance, une proposition d’embauche en CDI dans une de nos agences pourrait être faite aux jeunes motivés et diplômés. A plus long terme, nous souhaitons aussi permettre à certains d’évoluer vers nos autres métiers, comme par exemple des postes d’Attachés Technico-commerciaux.

Vous êtes étudiant(e) à la recherche d’un contrat en alternance ? Postulez chez Bois & Matériaux et débutez votre carrière professionnelle.