1.Votre candidature

Envoyez nous votre CV et lettre de motivation en sélectionnant l’offre d’emploi qui vous intéresse et en cliquant sur “Postulez”. Votre candidature sera ensuite sauvegardée immédiatement et examinée minutieusement par notre service Recrutement.

2.L'analyse de votre candidature

Votre profil a retenu notre attention et nous vous contactons par téléphone afin de faire plus ample connaissance : ce qui vous a plu dans l’annonce, votre intérêt pour le poste, où vous en êtes dans vos recherches d’emploi, etc. Suite à cette conversation, nous fixons un rendez-vous pour passer à la prochaine étape.

Dans le cas contraire, nous conservons votre candidature dans notre vivier.

3.L'entretien

Une fois votre candidature retenue, vous rencontrez le(s) recruteur(s) dédié(s) au poste auquel vous postulez. Cet entretien est l’opportunité d’approfondir vos compétences, vos expériences,  d’échanger sur vos motivations et de vous projeter au cœur du poste et de l’environnement de travail.

4.La proposition de contrat

Une fois le(les) entretien(s) terminé(s), les différentes personnes que vous avez pu rencontrer décident ensemble de retenir votre candidature. Votre recruteur vous fait une offre et vous reçoit pour vous proposer  votre contrat de travail.

5.Votre intégration

Bienvenue chez Bois & Matériaux ! La dernière étape du recrutement est votre intégration, qui sera soigneusement organisée.